La parade éléphantesque

Un éléphant de lumière paré de mille couleurs investit la ville. Ce géant de lumière, actionné et tracté manuellement par des marionnettistes, sera entouré de sa cour, à la façon d’un roi sortit tout droit des milles et une nuits. Un spectacle haut en couleurs assuré par des vedettes (comédiens, danseuses, acrobates, faiseurs de feu, magiciens, échassiers…) du cinéma indien. Un défilé Bollywoodien…

Notre vidéo de présentation

Découvrez cette marionnette

BOLLYWOOD


Le terme de Bollywood est un mot-valise créé en combinant le nom de Bombay — désormais appelée Mumbai — et celui du symbole de l’indus- trie cinématographique américaine d’Hollywood. Nous nous sommes inspirés des récits épiques « Bollywoodiens », pour vous présenter un spectacle, à la croisée de l’Inde et de l’Asie.

LA PARADE ELEPHANTESQUE

« Bollywood sous les feux de la rampe »La Ville est prise d’assaut par un éléphant de lumière paré de mille couleurs. Ce géant de lumière, actionné et tracté manuellement par des marionnet- tistes, sera entouré de sa cour, à la façon d’un roi sortit tout droit des milles et une nuits. Un spectacle haut en couleurs assuré par des vedettes (comé- diens, danseuses, acrobates, faiseurs de feu, magiciens, échassiers…) du cinéma indien. Un défilé Bollywoodien très coloré et très enlevé. Une féerie « Bollywoodienne ». Une parade de senteurs, de couleurs et de lumières. Les artistes défileront au rythme des gongs, des cloches et de la sono (bande son) intégrée à l’éléphant, et alimentée par un système de batteries. Les échassiers quant à eux, porteurs d’encens et de feu, projetteront des confettis et des nuages de couleurs (poudre Holly : une myriade de fragments brillants colo- rés) dans les airs.

Téléchargements

Dossier de presse
Photos

Notre galerie d'image